Le savoir-faire et l'expertise d'un joaillier

Joaillier créateur et sertisseur, Alexandre Rosenberg met en beauté les pierres précieuses, sublime les matériaux nobles et réalise des bijoux raffinés et intemporels, avec passion, originalité et savoir-faire. Maîtrise des techniques, connaissance des matières et sens de l’excellence : son expertise se révèle dans chacune de ses créations qui sont l’expression d’une aspiration : celle de transformer une esquisse en objet vecteur de poésie, d’élégance et de signification.

 

Une virtuosité et une technicité qu’il aiguise depuis 2007, date à laquelle il débute son activité. Alors diplômé des écoles d'art de la joaillerie les plus réputées de France et de Belgique, il ouvre un atelier de fabrication et de sertissage en haute joaillerie, et façonne des bijoux d'exception pour les maisons les plus prestigieuses du Grand-Duché de Luxembourg. Alliant tradition et innovation, il se sert des dernières technologies et outils de pointe pour concevoir des bijoux de qualité irréprochable.

En dix ans d’existence, Alexandre Rosenberg est devenue une marque de joaillerie haut de gamme qui s’est forgée une identité stylistique propre et une réputation sans faille. Alexandre Rosenberg, c’est aussi une collection de bijoux exclusifs et un site Internet au concept novateur, lieu d'inspiration et de création pour tous ceux et celles qui souhaitent acquérir l’exceptionnel : un bijou à leur image, unique et personnel.

 

L’entreprise Alexandre Rosenberg est fondée sur une valeur essentielle : l’indépendance. Cette dernière lui permet de gérer son développement sans subir de pression extérieure et de structurer son activité autour de la relation client. La marque offre ainsi la garantie d’une qualité sans compromis, tant au niveau de ses produits que de ses services.

Dans son atelier au centre-ville de Luxembourg, chaque commande est traitée avec la plus grande attention et chaque bijou est réalisé avec le plus grand soin. Les créations Alexandre Rosenberg sont des pièces uniques, façonnées sur mesure et garanties à vie. Toutes sont accompagnées de leur certificat et chacune porte un numéro d’identification gravé au laser.

 

Alexandre Rosenberg : une signature de l’artisanat de prestige, un écrin où l’idée devient bijou précieux.

Membre de la Fédération Luxembourgeoise des Maîtres Horlogers – Bijoutiers

Détenteur du label officiel Made in Luxembourg (tous les bijoux de la marque sont fabriqués intégralement au Luxembourg)